GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de magoline, mage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magoline

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos métiers: Couture, Enchantement
Gearscore: 5K

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

Bonjours à tous membres forum. Voici ma candidature qui va suivre celle que Romero demande Very Happy

Présentation IRL

Prénom : Franck

Profession/Etudes : Fac de sport

Hobbies : Le sport et surtout le Tennis et le rugby

Présentation Du personnage :

Pseudo : Magoline

Classe: Mage

Métiers: Couture et enchantement (les 2 à 450)

Stuff : 2 conquetes de hautr soleil (épaules, gants et jambes),1 triomphes de haut soleil (tête), et le reste il y a du loot edc 5, fds, et la bague du kirin thor.

Talents :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage

Autres :

Expérience global dans le jeu : Je connais tous les raids et tous les donjons du serveur, je les ai tous fait. Cela fait 3 ans que je joue à wow et un peu plus d'un an que je joue sur ce serveur.

Votre niveau pve (Quels raid avez vous fait et pas fait)
: J'ai fais tous les raids de disponible sur le serveur

Votre GS ( nous demandons un GS de minimum 5000 dans votre première spe) : 5O15, et j'ai un tout petit stuff pvp.

Votre motivation pour nous rejoindre: Etre dans une bonne ambiance, pouvoir faire des raids, partager des moments, être dans une guilde conviviale

Définissez en quelque mot que signifie pour vous les mots : "guilde" et "pve".
Une guilde est pour moi une communauté de joueur qui souhaite partager donjons ensembles, ainsi que mettre en commun des biens (comme de l'argent ou du stuff ou autre) et surtout des gens qui veulent s'entraider pour up un personnage ou faire des quêtes et pouvoir également faire des donjons ensemble.
Pve signifie pour moi tout ce qui n'est pas de tuer un personnage joueur de la faction adverse. Ainsi pour moi, pve regroupe aussi bien les quêtes ou l'on doit kill des mobs que les raids ou donjons (hm ou nm)

Comment avez vous connu la guilde : J'ai connu votre guilde par du bouche à oreille (si l'on peut dire ça ainsi) et en regardant la guilde des gens du serveur. Mais j'avais entendu dire que la guilde était bonne. J'ai donc demander à un membre quelle était l'ambiance et les raids qui étaient fait.

Autres remarques
: J'espère être accepté au sein de votre guilde. Je pense pouvoir y apporter de la bonne humeur. Je suis toujours partant pour les raids la semaine, je suis toujours disponible la semaine mais moins lors des week-end  (le week-end  est réservé a ma vie IRL). Sur ce je vous dit bon jeu à tous Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magoline

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

Je rajoute à ma candidature que j'ai lu et approuvé la chartre de guilde que je trouve logique et normal, et que ce sont des points de vue que je partage complètement. Désolé de rajouté une note de la sorte.
Digo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

+1 mais c est fermer aux mago avoir ...
Chøper
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Dépeceur
Gearscore: 5479 heal, 5130 féra

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

magoline a écrit:
Stuff : 2 conquetes de hautr soleil (épaules, gants et jambes),1 triomphes de haut soleil (tête), et le reste il y a du loot edc 5, fds, et la bague du kirin thor

Un gros -1 pour moi :
Je crois que les candidature mago son off,
Je ne connais pas tout les items du jeu,
Rien que pour sa, je dis candidature fais a la va vite et surtout Incompléte !!
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

Chøper a écrit:
magoline a écrit:
Stuff : 2 conquetes de hautr soleil (épaules, gants et jambes),1 triomphes de haut soleil (tête), et le reste il y a du loot edc 5, fds, et la bague du kirin thor

Un gros -1 pour moi :
Je crois que les candidature mago son off,
Je ne connais pas tout les items du jeu,
Rien que pour sa, je dis candidature fais a la va vite et surtout Incompléte !!

Chopper dit juste je change mon +1 en 0 si tu en fait rien pour y remédier mon 0 deviendra -1
magoline

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

Que voulez vous savoir plus précisément? si c'est mon stuff je vous le remet en le détaillant mieux :
Chaperon de triomphe de haut soleil
Jonc arcanique de colère
Protège épaules de conquête de haut soleil
Drapé des vents réfléchissant
Peau d'ours polaire ancienne
Manchettes du malfaisant
Gantelets de conquête de haut soleil
Tresse de sel et de feu
Jambière de conquête de haut soleil
Sandale de magus saccage soleil
Runed loop of the kirin thor
Bague de l'invocateur
Eclat du coeur de cristal
Cristal de glace perpétuelle
Fémur de gargouille ciselé
Boute-feu souffré.

Voila tout cela est mon stuff pve. MOn stuff pvp je ne le dis pas car il est nul et je ne le up pas c'est pas mon truc le pvp. Si vous avez d'autres questions sur ma vie, sur mon perso, je suis ouvert à toute question.
lemortdeug

Masculin
Vos métiers: Enchantement, Joaillerie
Gearscore: 5309

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

pour moi +1 assez bon steuf apres pas moi qui decide Razz

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

Merci c'est gentil Very Happy
magoline

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

Si cela peut jouer, je possède les logiciel "mumble" et TS 2 et 3
lemortdeug

Masculin
Vos métiers: Enchantement, Joaillerie
Gearscore: 5309

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

de tout facon tu est oubliger de les avoir sinon pas raid ou loot mis je te le re dit pas moi qui decide apres donc voila j'ai quand meme vue que avait une bonne experience pve ton steuf est corecte
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

Voila donc +1
magoline

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

Merci pour ton +1 Very Happy
Chøper
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Dépeceur
Gearscore: 5479 heal, 5130 féra

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

Ben simplement il existe un logiciel Nomée WowHead donc pour moi toujours pas complet
tes objet son héroique ? on ne c'est rien

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

Sans être méchant, si tu connais ce service, tu peux t'en servir. Tous les items que j'ai cité sont violets, et me procure un bon stuff. Pour ceux qui parlent un peu avec le GS, cela me donne 5015 de gs. Ils m'ont permis de faire tous les Edc. Désolé si je n'ai pas répondu avant (et merci d'ailleur d'avoir déplacer ma candidature) mais je devais allez en cours et rentrer chez mes parents sachant que j'ai une heure de route. De plus, je n'arrive pas très bien a me servir de wow Head ce qui explique en partir pourquoi je n'ai pas mit de lien sur ce site. maintenant si tu le veux vraiment, j'irai le faire.
magoline

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage Répondre en citant

Pour dire je suis actuellement en train de chercher le stuff que j'ai sur wow head, et je n'arrive même pas à le trouver. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas mit de lien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de magoline, mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange