GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

piko le roi des paladin (en heal)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikø
Test

Masculin Balance (23sep-22oct)
Vos métiers: Calligraphie, Forge
Gearscore: 5450

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

Ekyøs vraiment gg,j'ai ta dit go voire le fofo psk jsais pas de quel façon tu dit Recrutement paladin, déja l'offi des paladin  il dit. Mort de Rire
.

Dernière édition par pikø le Dim 27 Fév - 15:24 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savety
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

Bon j'ai mit +1 car on manque de heal. Sujet clos, on attend les réponses des autres officiers et de notre Gm *-*

Bonne journée et arrêtez les gamineries...
Autanqufaire
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos métiers: Tous les métiers
Gearscore: heal 5660, dps 5580
Nombre de réput exalté: 31
Nombre de point hf: 4560

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

on a pas besoin du rois des nul

on a pas besoin que nous dise ce qu'on doit faire
si c'est pour apporter la discorde*

en plus de ton comportement douteux
ta candidature est   incomplete

candidature refusé
drakirøn

Masculin
Vos métiers: Minage

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

pr moi c -1 pk piko etait dans ma guilde et je peut vous dire que c un mec qui nest pa serieux du tt et en plus il ninja dans les raid 
Ache
Test

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

UN GROS -1 DE MA PART

(le impla c mieux de t9.5)
t fat mec,c'est un guilde pve  la 
Lobotomie
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

Moi je met +1 bien qu'il ne m'ai pas mp personnellement j'aurais fait pareil si à sa place j'aurais vu que personne ne viens répondre a ma candidature..
Car faut bien admettre que très peu d'entre vous viennent donner leur avis sur les candidatures...
Pis en général ceux qui sont bons en PvP montre qu'ils ont du skill et connaisse leur classe.. bon à part Chipo qui a encore du mal en raid 25 xD
Lobotomie
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

ah pas vu que candidature fermée.. bon ben j'ai rien dis ^^
Mawgrim
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Vos métiers: Calligraphie, Herboriste

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

dsl Savety mais sur ce coup la je peux pas te suivre car même si il est vrai que nous manquons de heal et qu'il a le skill 
je l e trouve trop PRETENTIEUX et je tien a dire que le skill et le stuff ne son pas les seul facteur mais la mentalité aussi même si il est pressé de rentrer  (se qui est tres mal parti) se n'est pas une raison pr i
impotuné les gens de la guilde et surtout la bonne ambiance  qu'on a dans la guilde je tien a la gardé mm si certaine personne se montre trop barvarde quand il ne faut  oas =)

sur ce pr toute c raison -1
MSN Skype
Trévarde
Guilde Master

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos métiers: Ingénierie, Joaillerie, Minage, Dépeceur, Secourisme, Cuisine, Pêche
Gearscore: Environ 5500
Nombre de réput exalté: 15

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

slt

moi je connais pikø depuis longtemps, c'est pas du tous le genre de mec qui est prétentieux, de plus il est souvent co, il est skill, il a du stuff et meme si les candidatures sont fermées moi je vois qu'en semaine on est pas nombreux donc pour moi se sera un +1.
Ekyøs
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Vos métiers: Joaillerie, Minage
Gearscore: Heal: 5601 tank:5206

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

Ouai Lobo ta raison, MP in-game peut se faire, mais pas pour "narguer" une personne qui a mis un -1 en lui disant de retourné voir le post après le +1 d'un offi.
De plus comme dit mawgrim l'ambiance d'une guilde c'est important et la c'est mal partit, après c'est pas moi qui décide le Gm et les offi verront mais perso sa me donne pas envie de play avec ce genre de personne.
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos métiers: Tous les métiers
Gearscore: heal 5660, dps 5580
Nombre de réput exalté: 31
Nombre de point hf: 4560

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

moi aussi
Æxillium
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Vos métiers: Calligraphie, Herboriste
Gearscore: 5k2

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

Salut à tous =D

Bon alors dabord :

Points positifs:
- Le stuff y est (malgrès quelques pièces pvp à changer) et tu as l'air de maitriser en pvp donc en general quand on maitrise pvp on maitrise pve enfin pour ma part oui en tout cas.
- La charte est approuvé.

Points négatifs: 
-Meme raison que Chopper et Ekyos Wow c'est un jeu mais la politesse on ne là néglige pas.
-Presentation un peu baclé je trouve manque de couleur ,bourré de fautes d'orthographes (c'est grave en 3eme année
d'études tout de même ^^ )

J'aurais tendance à mettre +1 mais étend donné que le recrutement pour les paladins sont fermés pour les exception je me fis au points négatif et positifs, pour moi ce sera finalement un -1.

Cordialement Æxillium.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 03:07 (2011)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal) Répondre en citant

je pence que sa serais bien de fermer ce topic qui cerf a rien puisque tout est dit deja 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: piko le roi des paladin (en heal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange