GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Instances et Raids -> Par classe -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fata
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Calligraphie, Herboriste
Gearscore: 5636

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Vos Interfaces Répondre en citant

Hello à vous jeunes moines ( ou toutes autres classes =p ) sur ce post. ^^

Donc voilà le but de ce sujet donc. J'aimerais que les prêtres présents dans la guilde post un, deux, voir trois screen pour y montrer quelques points :

- Vos statistiques
      - Vos addons et vos barres de sorts. En gros, me montrer l'interface ''normal'', quand vous vous balader, et l'interface de ''raid''. La clarté de votre interface pourrait peut-être amélioré vos performances. ^^ Des barres de sorts judicieusement préparée aussi d'ailleurs. =p

Cela ayant pour but de voir un peu ce qu'il se passe sur l'écran du prêtre en question et voir en quoi on pourrait l'optimiser. Wink

J'attends donc vos screens. Mes critiques seront impitoyables. x)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Instances et Raids -> Par classe -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange