GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation d un mage feu spé 0/53/18
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Postuler ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mage

Masculin
Vos métiers: Couture, Secourisme
Gearscore: 5k328
Nombre de réput exalté: 10
Nombre de point hf: 1715

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

Présentation IRL

• Prénom: ala 
  • Profession/Etudes: lycéen 
  • Hobbies: jeux vidéo , foot ...

Présentation Du personnage:

• Pseudotyphoonghost 
  • Classe: mage
  • Métiers: enchant Hl / couture Hl
  • Stuff:  

[*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*][*]
[*]talents : [*]

cycle de dps : brûlure => bombe vivante => spam eclair de givrefeu => quand chaleur continue proc je lance explosion pycto 
Addonns utilisés : gearscore , recount ,quartz et Omen3

Expérience global dans le jeu:
  • Votre niveau pve: edc25nm/hm 10nm/hm ony 10/25 sarth 10/25 deja clean pas encore ulduar 
  • Votre GS : 5k329
  • Votre total de point HF : 1715

Votre motivation pour nous rejoindre:
  • Définissez en quelque mot que signifie pour vous les mots : "guilde" et "pve":
  • guilde : la deuxième famille
  • pve : jouer sérieux , respecter les strat ... 
  • citez vos ancienne guilde et les raisons de votre départ: bob moran  car je peux pas faire les raids a cause de la différence entre ma dispositions et ces temps de raids 
  • citez vos rerolls ( nom - class - lv) et le nom de leur guilde (présent ou passé): metallø -dk -** trueshot**
  • Vos dispositions ( les raids sont prévu généralement le soir entre 20h45 et 23h ): si il y a raid je suis dispo Smile
  • Comment avez vous connu la guilde : grâce a romero dans le canal univers 
  • Autres remarques: merci de lire la candidature et bonne joue a tous Okay   cordialement ala ^^ 
  • " J'ai  LU ET APPROUVER LA CHARTE! ")     

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuraq
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

Moi je te met +1 direct, présentation bien faites, on voit que tu y as passé du temps.
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Calligraphie, Herboriste
Gearscore: 5636

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

Hello à toi,

Belle présentation. Il y a juste une seule chose qui me déplait... ''Vos dispositions si il y a raid je suis dispo'' Si je comprends bien, si il n y a pas de raid, tu n'es pas dispo?

On entre pas dans une guilde uniquement pour raid, mais il me semble qu'il faut le répéter souvent...

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

nn tkt suis dispo pour tous mais j ai voulu dire dispo pour les raids aussi
comme j ai déjà dit la guilde est la 2eme famille c est pas seulement pour faire les raids  Wink
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Vos métiers: Joaillerie, Minage
Gearscore: Heal: 5601 tank:5206

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

Salut ! la présentation semble complète  Okay le stuff semble présent, pour le skill on testera sa en raid, (si tu est accepté en test) Laughing
mais une question qui me semble importante, beaucoup de gens font les raids que pour se stuff, bien sur tout le monde a envi de s'améliorer ce qui est tout a fait compréhensible mais, sera tu présent, pas forcément a chaque fois, mais souvent aux raid dont du need pu ? par exemple un edc 10 nm ou hm, ce genre de raid ou l'on need pu de stuff, car j'ai l'impression que peut de gens font l'effort d'aider pour ces raid parce qu'il need pu rien.

sinon je me rangerai a l'avis général donc pour moi +1 et -1 ..... avis neutre

Masculin
Vos métiers: Minage

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

presentation bien faite beau stuff +1 pr une periode de test
Chileno

Vos métiers: Enchantement, Joaillerie
Gearscore: Heal 5k4 Dps 5k4
Nombre de réput exalté: 4

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

Bonne candidature. Bien appliquer. Je le connait deja et il aide beaucoup. Enfin pour ma part. Il ne sera pas là que pour les raid
+1 Typhoon Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

merci pour avoir répondu la question mais j ajoute je viens pas a les raids pour les loot ><
Officier

Gearscore: 5636

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

Oui on a bien comprit. ^^

+1 pour moi. Wink
Officier

Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

Bon ben rien à redire ce post et de la même qualité que celui de drakiron enfin des SCREENS dans le post mare des vieux liens moisis.

Un gros +1.
mage

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

merci a tous ^^ 

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

bonjour,ah enfin un jolie post bien fait bien complet (et vive l'entraide ;p ) pour moi gros +1
mage

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

^^
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gearscore: 5k2

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

Salut =)

Pour la presentation elle est complete ,j'aime bien les couleurs du texte a la fin =P xD le seul petit probleme c'est les screens tu aurais pu faire un montage en laissant seulement ce qui est interressant mais ce n'est pas trop genant (un dolliprane et c'est repartie =D ) ensuite le stuff y est ,la motivatin aussi et on a pas bcp de mage donc +1 

ps : Pour la remarque d'ekyos la dispositon s'applique aussi pour les raids BC et pré BC (pas que edc 10nm comme il l'a dit) même si on en fait pas souvent ^^.

Cordialement Aexillium.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:22 (2011)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18 Répondre en citant

merci 
réponse sur le question de aexillium : oui suis dispo pour les raids BC ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: postulation d un mage feu spé 0/53/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Postuler ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange