GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aky35
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom: Corentin

Profession/Etudes: Je suis actuellement en classe de terminale, et j'envisage de faire un BTS informatique

Hobbies: WoW, tennis, Hockey

Présentation Du personnage: Mon personnage est une paladin (je me suis fait un perso féminin j'espère que cela ne dérange pas), spé heal avec 4967 de gearscore

Pseudo: Ekyra

Classe: Paladin

Métiers: joallier

Stuff: je suis stuff PVE, et assez bien stuffé (demander a romero ) Laughing

Talents: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Autres:

Expérience global dans le jeu: je joue a Wow depuis presque un ans, j'ai deux perso lvl 80 (ma pala 4967gs, et un chassou 4857gs).

Votre niveau pve:(Quels raid avez vous fait et pas fait) j'ai fait tous les donjons Woltk : fda, fds etc... ah et edc 10-25

Votre motivation pour nous rejoindre: je suis motiver pour devenir encore plus fort, pour vous aidez si vous le souhaitez.

Définissez en quelque mot quesqu'une guilde pve. c'est une guilde qui va faire que des donjons, instance, comme les edc 10- 25 etc!

Comment avez vous connu la guilde : j'ai fait fds héro et fda héro (en heal) avec des joueurs de votre guilde (romero clakfen) et ils m'ont proposé de vous rejoindre! et j'ai tout de suite été intéressé

Autres remarques: La guilde ou je suis actuellement n'est pas du tout HL et elle arrive pas a faire edc 10, ce qui n'aide pas pour se stuffer.
je souhaite vraiment vous rejoindre, j'espère que ma candidature vous satisfait si vous voulez des informations complémentaire, n'hésiter pas. =) Very Happy
Publicité