GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aky35
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom: Corentin

Profession/Etudes: Je suis actuellement en classe de terminale, et j'envisage de faire un BTS informatique

Hobbies: WoW, tennis, Hockey

Présentation Du personnage: Mon personnage est une paladin (je me suis fait un perso féminin j'espère que cela ne dérange pas), spé heal avec 4967 de gearscore

Pseudo: Ekyra

Classe: Paladin

Métiers: joallier

Stuff: je suis stuff PVE, et assez bien stuffé (demander a romero ) Laughing

Talents: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Autres:

Expérience global dans le jeu: je joue a Wow depuis presque un ans, j'ai deux perso lvl 80 (ma pala 4967gs, et un chassou 4857gs).

Votre niveau pve:(Quels raid avez vous fait et pas fait) j'ai fait tous les donjons Woltk : fda, fds etc... ah et edc 10-25

Votre motivation pour nous rejoindre: je suis motiver pour devenir encore plus fort, pour vous aidez si vous le souhaitez.

Définissez en quelque mot quesqu'une guilde pve. c'est une guilde qui va faire que des donjons, instance, comme les edc 10- 25 etc!

Comment avez vous connu la guilde : j'ai fait fds héro et fda héro (en heal) avec des joueurs de votre guilde (romero clakfen) et ils m'ont proposé de vous rejoindre! et j'ai tout de suite été intéressé

Autres remarques: La guilde ou je suis actuellement n'est pas du tout HL et elle arrive pas a faire edc 10, ce qui n'aide pas pour se stuffer.
je souhaite vraiment vous rejoindre, j'espère que ma candidature vous satisfait si vous voulez des informations complémentaire, n'hésiter pas. =) Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuufa
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Avec quelques screen en plus mais sinon ca correspond a ce qu'on recherche donc je dis +1 en attendant l'avis des autres.
Fata
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Calligraphie, Herboriste
Gearscore: 5636

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis du même avis que Yuufa. Des efforts auraient pu être faits en plus pour la présentation, des screens auraient pu être ajoutés. Mais dans l'ensemble c'est bon. +1 pour moi.

Dernière édition par Fata le Dim 5 Déc - 14:35 (2010); édité 1 fois
Trévarde
Guilde Master

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos métiers: Ingénierie, Joaillerie, Minage, Dépeceur, Secourisme, Cuisine, Pêche
Gearscore: Environ 5500
Nombre de réput exalté: 15

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut,

je suis du même avis que les autres au niveau des des screen. Et donc pour moi aussi se sera +1.
romero
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 FDA FDS il a bien heal.
Aky35
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: screen Répondre en citant

voici un screen suite a vos demandes
Aky35
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: screen Répondre en citant

voici le screen j'espère que sa va marcher cette fois ^^

Yuufa
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord pour une phase de test. contacte une personne compétente pour ton recrutement.
Redskin
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Euh à quoi elle alors la "rubrique postulé ici"? si on post dans test je pige pas la en tout cas la candidature me parait tout à fait correcte +1 pour moi aussi
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

non le sujet a été déplacé ici mais le sujet a été créer la ba
Autanqufaire
Officier

Vos métiers: Tous les métiers
Gearscore: heal 5660, dps 5580
Nombre de réput exalté: 31
Nombre de point hf: 4560

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

il a postuler dans la bonne rubrique mais,  comme tu peut le voir plus haut ,

il a etait accepter en test, donc déplacer dans la rubrique test.
Redskin
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok pas de souci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange