GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renfort Heal , Renfort Tank #SeRviCe Disponible# aLLo Goular

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Postuler ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goular

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Renfort Heal , Renfort Tank #SeRviCe Disponible# aLLo Goular Répondre en citant

♫▂▃▅▇█▓▒♥ by GøULarios ♥▒▓█▇▅▃▂♫
=============ஜ۩۞۩ஜ============
      ===== SaLut ====ஜ۩۞۩ஜ====HeLLo===== 

Présentation IRL

• Prénom:   HaSSen
  • Profession/Études:   Etudiant
  • Hobbies:  Music , Mangas , WoW et ForZa Ca

Présentation Du personnage:

• Pseudo: Goular
  • Classe:  Paladin
  • Métiers:   ALchimie 450  ;  Herbo 450

SPé N° I    -- /*/ HEALER  /*/ --

SPé N° II   -- /*/ TANKER  /*/ --

Expérience global dans le jeu:

• Votre niveau pve:   Down  Onyxia  10 / 25 
                                                         Clean EDC  10  Hm/Nm

Clean EDC  25  Hm/Nm

*   Stratégie
acquise & connaissance obtenue

• Votre GS   :   1°ere :  5573  Pour  Le Spé   HEAL          2°eme :  5156  Pour  Le Spé   TANK 
  • Votre total de point HF  :  1575 Exclamation

Votre motivation pour nous rejoindre:
  • Personnellement , et dans ce qui me concerne :
          =>   Guilde  : Collaboration &  entre-aide  & complémentarité

= > PvE :  Oh mon obsession, mon plaisir et ma  heure  adorable
  • citez vos ancienne guilde et les raisons de votre départ :
                            Under  Wørld  -  guilde a été fermé  

Délivrence  -  guilde a été fermé
                                   Shooter   -   démission a cause du  problémes de connexion et lag avec les autres membres Sad

• Vos dispositions A partir DE  20:00   jusqu'au   00:00    Ou  la fin du Raid

• Comment avez vous connu la guilde  :  Taux de  participation assez vague et  les annonces
                                                                              sont nombreux renforcé par RomerO et son macro Mort de Rire

• Autres remarques:  Bien joué pour la méthode de recrutement  j’espère bien                                                                                                      qu'on va  se plonger directement dans le Pve HL

•  Recrutement paladin fermé : oui , j'ai vu cette information et j'ai mesurer mes chances, mais tenez bien que je suis un homme de PvE alors je vais me connecte chaque nuit pour faire des Raids , comme l'affirme mon stuff  presque je veux rien en ma  principale Spé pour moi  DOWN  un BOSS  me suffit  comme loot et croyez moi je suis capable de fournir une bonne aide , et je peut faire le différence en heal

Bref, merci pour vos temps ,
vos attentions & vos réponses
                                                                   que je les attends  avec patience

//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Fin

Dernière édition par Goular le Ven 18 Mar - 09:41 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekyøs
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Vos métiers: Joaillerie, Minage
Gearscore: Heal: 5601 tank:5206

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Renfort Heal , Renfort Tank #SeRviCe Disponible# aLLo Goular Répondre en citant

Très belle présentation,
cependant nous avons ce qu'il faut en paladin dans la guilde et le recrutement paladin est fermé, pour moi c'est   -1
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos métiers: Tous les métiers
Gearscore: heal 5660, dps 5580
Nombre de réput exalté: 31
Nombre de point hf: 4560

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:33 (2011)    Sujet du message: Renfort Heal , Renfort Tank #SeRviCe Disponible# aLLo Goular Répondre en citant

Alors : je test le fofo sur un ephone et c'est galère mais c'est pas le sujet!!
comment peut t on résister a une si belle candidature
C'est vrais que vous êtes déjà deux palouf Heal a temp plein
l,mais bon en tank il y a que savety en plouf tanker
et on Need un mt3
De plus rappelle toi que je suis ABS 2 mois mini et qu'il faut me remplacer
Ekyos

Goulard
Pour ta canditature
C'est rare Den voire une su belle présenter donc japrouve
Cependant un détaille me chiffons lesprit
Ce que tu dit dans ta définition de pve ne colle pas avec ton petit score de hf
Moi c'est mon obsession et j'ai que 4700 pt ce qui est peut( faut dire que j'avais déjà 4400 il y a 8 mois quand on a créer la guilde et que sa a pas monter seuls)
Goular

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: Renfort Heal , Renfort Tank #SeRviCe Disponible# aLLo Goular Répondre en citant

Autanqufaire > C'est Logic bien dit et je croix a tes paroles  et j'ai une seule moyen pour te répondre mon ami pas plus , mes stuffs  approuve que le PvE mon obssesion ^^ Mr. Green
Ekyøs
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Vos métiers: Joaillerie, Minage
Gearscore: Heal: 5601 tank:5206

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Renfort Heal , Renfort Tank #SeRviCe Disponible# aLLo Goular Répondre en citant

Oui autanq, je suis d'accord avec toi, tu sera absent et faut trouver un heal mais en paladin heal nous somme Pikø, tifosi, Lloth (qui est tank aussi), et moi. soit 4 paladin heal. Et lors de nos edc 25 on essai d'éviter de prendre plus de 3 pala heal, de ce fait je pense qu'il serai plus judicieux de trouver un chamy heal pour te remplacer toi (qui est chamy heal).
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Renfort Heal , Renfort Tank #SeRviCe Disponible# aLLo Goular Répondre en citant

Très belle présentation on sent l'investissement. Pour les 3 paloufs heal en raid je dirais plutôt 1 et 2 demi ;D.
Donc pour moi se serra +1 pour remplacer un palouf heal spé pvp moisi en raid !

En plus tu as une spé tank stuf toujours utile pour optimiser un groupe.
Autanqufaire
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos métiers: Tous les métiers
Gearscore: heal 5660, dps 5580
Nombre de réput exalté: 31
Nombre de point hf: 4560

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Renfort Heal , Renfort Tank #SeRviCe Disponible# aLLo Goular Répondre en citant

Je direz +1 pour remplacer nos deux palouf Moisi pvp par celui ci en mt3 ou heal occationelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Renfort Heal , Renfort Tank #SeRviCe Disponible# aLLo Goular

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Postuler ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange