GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de Druid heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chøper
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Dépeceur
Gearscore: 5479 heal, 5130 féra

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Druid heal Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour à vous !   

je m'appelle Clément, j'ai 16 ans je suis étudiant à metz. Mon Hobbies est le football 

présentation du personnage:   

Mon main est un druid nomé Chøper, c,'est un ingénieur ( compétence 444)et dépeceurs (450 )template : 

Mon stuff 

[*] tète                                    

[*]Cou                                            

[*]épaulette

[*]cape

[*]robe

[*]garde poignet 

[*]Main

[*]ceinture                     

[*]Jambe

[*]botte

[*]Bague

[*]2éme bague

[*]1er bijoux

[*]2éme bijoux

[*]Arme

[*]Idole

Autre   

Expérience global dans le jeu
Je joue a world of warcraft depuis maintenant 1an et demie et je pense bien avoir appris ma classe  

Votre niveau pve(raid fait et non fait ):           

J'ai déjà fait et clean tout les raids apar naxxrasm qui ne m'intéresse pas:               

votre GS ( nous demandons un GS de minimum 4800 dans votre première spe)       Chøper a 5159 de gears score 

Votre motivation pour nous rejoindre: 
Je suis prêts a vous montrez ceux que j'ai dans le ventre et a m'investire dans cette guilde  

définissez en quelque mot ceux que signifie pour vous les mot 'guild "et 'pve':      

Pour moi, une guilde n'est autres qu"un grand groupe d'amis toujours l'a pour aider les autre ,s'amuser tout ensemble les soirs.   

Et pour le cas du pve cela signifie (pour moi) une challenge qu"ont surmonte avec des ami(e)s dans la joie et la bonne humeur  

comment avez vous connu notre guilde: 

Des joueur me l'on conseiller  

Autres remarques:  

Je n'ai pas de question a vous posez . Apar que j'ai bien lu et aprouvé vôtre charte

Dernière édition par Chøper le Sam 18 Déc - 22:07 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romero
Officier

Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Druid heal Répondre en citant

+1 pour le stuf.
Need ingénieur pour robot en raid
Mais si la présentation avait été plus soigné ça aurait été mieux.
Yunnie
Officier

Masculin
Vos métiers: Secourisme, Cuisine, Pêche
Gearscore: 5k5 GeekScore
Nombre de réput exalté: 22

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Druid heal Répondre en citant

Citation:
 Pour moi, une guilde n'est autres qu"un grand groupe d'amis toujours l'a pour aider les autre ,s'amuser tout ensemble les soirs.   
trop de personnes on tendance à l'oublier, sa fait plaisir de l'entendre.

ta présentation est réduite au strict minimum, as tu déja posté sur un forum ?

tes liens wowhead sont faux à cause de la version du serveur qui n'est pas celle de l'offi, si tu pouvais éditer pour que les liens soit plus facile d’accès, sans avoir à copier/coller sa serait cool.
enfin il m'as pas l'air moche du tout sur les quelques pièces que j'ai pas eu la flemme de regarder. tu m'as pas l'air d'un kikoo-gs :p

au raid hier, sa c'est pas trop mal passé, vous vous êtes débrouillé à 2 sur un 10hm si je me souvient bien, et à part quelques mort répétés j'ai rien à redire sauf peut être que tu devrait mieux surveiller ta vie :p

j'attend d'en savoir plus pour juger, notamment sur tes spés que tu n'as pas dit, tes rerolls, leurs spés et métier, leur lvl et état de stuff, tes anciennes guildes, pourquoi tu les as quittés etc...

Yuufa
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Druid heal Répondre en citant

Je lui ai refait sa mise en page sinon pour sa spé je la trouve pas mal (comme la mienne quoi) xD

sinon pour son stuff ca me semble correct.

Sinon il manque un peu de screen apres je ne vois aucune raison pour sa phase de test.
Chøper
Membre

Vos métiers: Dépeceur
Gearscore: 5479 heal, 5130 féra

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Druid heal Répondre en citant

Niveau Gemmage enchantement : je fais comme ceci :

Rouge==> + 23 puissance des sorts (                        
Jaune==> + 12 puissance des sorts et 10 intélligences (
Bleu==>  + 12puissance des sorts et 10 esprits (
Donc comme vous l'avez devinez, je prossède dans ce cycle pour m'enchanté et me gemmé
Puissance des sorts ---> intélligences ou esprit

Concernant mon ancienne guilde :

Concernant mon ancienne guilde, elles se nommée Original je l'ai quitté car ils sont migré de serveur. Je n'aime pas trop /gquit car je m'attache vite au gens des ami(e)s sa ne se lâche pas d"un jour a l'autre

Ma rerol :

Ma rerol se nomme Annabela, c'est une paladin tank level 80. Elles n'est pas encore stuff (3k gs avec des morceaux heal et dps ): 
C'est une mineuse de compétence 400 et elles possèdes une forge 450 Razz

Mon kikoo gs :

Pour moi, le gs ne sert a rien a partir de 5000 de gs. Je ne juge pas les objets par leurs gs mais par leurs stats.

Niveau de mes liens Wow head :

Pandaren m'a aider a les éditées. Encore merci a toi Panda

Mon template qui a un lien érronées:

Je vous redonne le lien tenez :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…
En espèrent que ma spé vous plérez
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Druid heal Répondre en citant

A ce que je vois ca me semble pas mal donc je serais pour une phase de test en attendant l'apréciation des autres personnes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Druid heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange