GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de Druid heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chøper
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Dépeceur
Gearscore: 5479 heal, 5130 féra

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Druid heal Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour à vous !   

je m'appelle Clément, j'ai 16 ans je suis étudiant à metz. Mon Hobbies est le football 

présentation du personnage:   

Mon main est un druid nomé Chøper, c,'est un ingénieur ( compétence 444)et dépeceurs (450 )template : 

Mon stuff 

[*] tète                                    

[*]Cou                                            

[*]épaulette

[*]cape

[*]robe

[*]garde poignet 

[*]Main

[*]ceinture                     

[*]Jambe

[*]botte

[*]Bague

[*]2éme bague

[*]1er bijoux

[*]2éme bijoux

[*]Arme

[*]Idole

Autre   

Expérience global dans le jeu
Je joue a world of warcraft depuis maintenant 1an et demie et je pense bien avoir appris ma classe  

Votre niveau pve(raid fait et non fait ):           

J'ai déjà fait et clean tout les raids apar naxxrasm qui ne m'intéresse pas:               

votre GS ( nous demandons un GS de minimum 4800 dans votre première spe)       Chøper a 5159 de gears score 

Votre motivation pour nous rejoindre: 
Je suis prêts a vous montrez ceux que j'ai dans le ventre et a m'investire dans cette guilde  

définissez en quelque mot ceux que signifie pour vous les mot 'guild "et 'pve':      

Pour moi, une guilde n'est autres qu"un grand groupe d'amis toujours l'a pour aider les autre ,s'amuser tout ensemble les soirs.   

Et pour le cas du pve cela signifie (pour moi) une challenge qu"ont surmonte avec des ami(e)s dans la joie et la bonne humeur  

comment avez vous connu notre guilde: