GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature cerebral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romero
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message: candidature cerebral Répondre en citant

Torckan c'est mon fat DK.
Par contre un imprime écran de ton stuf serrait le bienvenue bon moi je l'ai inspecte et c'est fat.

+1
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerebral
Test

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Vos métiers: Alchimie, Herboriste
Gearscore: 5342

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:24 (2010)    Sujet du message: candidature cerebral Répondre en citant

Fata
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Calligraphie, Herboriste
Gearscore: 5636

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: candidature cerebral Répondre en citant

Serait-ce possible que...  Shocked mais oui! C'est un Troll!

+0.5 pour moi. Présentation un peu comprimée, il manque des éléments. ( spé? gemmes et enchant? le mot magique...)

Malgré ça, je serais ravi qu'un prêtre heal, et en plus troll nous rejoigne. Smile
Guilde Master

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos métiers: Ingénierie, Joaillerie, Minage, Dépeceur, Secourisme, Cuisine, Pêche
Gearscore: Environ 5500
Nombre de réput exalté: 15

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: candidature cerebral Répondre en citant

slt
pour moi +1 aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: candidature cerebral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange