GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipo
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

SALUT Smile

Prénom: Med
Etude: Etude superieur en informatique
Hobbies : appart WOW  j'aime le tennis
Personnage: bon mon personnage s'appel chipo... j'ai commencer a le up il y a 2 mois.. j'ai entrer dans beaucoups de guilde comme night marish, acces denied, kingdom hearts....
Pseudo: chipo
Classe: Mort-Vivant Dk 
stuff: tete : 245 heroique edc 10 Hm,cou: 226 pnj,cape: 226 pvp (furieux),torse: 245 pnj,brassard:245 plans edc ,main:245 heroique edc 10 Hm,ceinture:258 heroique edc 25 Hm, jambier: 232 edc 10 Nm,pied:245 pvp (implaquable),doigt1:245pnj,doigt2:245 heroique edc 10 Hm, bijou1: 245 pnj,bijou2: 245 heroique edc 10 Hm, cachet: 245 pnj,arme1: 232 fds,arme 2:245 ony 25.
point de talon:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…
experince global:j'ai commencé a jouer ilya un an je sait jouer pala ( heal tank et dps ) 
niveau pve: quelque boss ulduar et nax et sharta et edc et ony 
gs: 5300
definition de guilde et pve : bon pour moi la guilde est un genre d'une population qu'ils on reunit pour etre plus fort en faisant les raid ensemble.. et le pve = personnage contre environnment donc les instances et les raids
j'ai connut votre guilde quand vous faite du pick up g raid ac vous et j'aime votre guilde car vous ete des gens motive organisé et serieux et skil aussi .... 

J'espere bien d'etre accepter a votre guilde et etre parmis vous.... Merciii 
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trévarde
Guilde Master

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos métiers: Ingénierie, Joaillerie, Minage, Dépeceur, Secourisme, Cuisine, Pêche
Gearscore: Environ 5500
Nombre de réput exalté: 15

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

-1 pour moi dsl candidature fermé
Mordecaii
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Salut je sais pas trop car a nos raids 25 des fois nous n'avons pas de mages donc je mettrai +0.5 mais c'est un exception, logiquement le recrutement est fermé.  
Lobotomie
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

mais là c'est pas un mage, c'est un DK Mordecaii :s et ont en a déja des DK :s
DarkSiders
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Vos métiers: Herboriste, Minage, Secourisme, Cuisine, Pêche
Gearscore: 5600 max

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Moi je dirais -1 Car la candidature est baclée ! c'est même pas soignée ! Et comme l'a dit Mordecaii Logiquement le recrutement est fermé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

-1 candidature moche !
+0 stuf correcte
Autanqufaire
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos métiers: Tous les métiers
Gearscore: heal 5660, dps 5580
Nombre de réput exalté: 31
Nombre de point hf: 4560

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

candidature fermer
point final
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange