GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magycosnoussi
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:36 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

salut Okay
prénom : ghassen
etude : lycée pilote de tunis
loisirs : wow et football
presonnage : magyco ; j ai commencer a le up il y a 5 mois . je suis entré dans plusieurs guildes (night marish, acces denied ,
whynot  et psyco
pseudo : magyco
classe : elfe de sang mage 
metiers : enchentemant et couture
stuff : tete :t 9.5 ; cou : 226 gs fda ;cape:pvp 216 gs ; torse : 402 gs fds ; brassard :226 gs (edc 10 nm );main : t9 ;ceinture :
301 gs ;jambier:t9.5;pied :301 gs fds ;doigt: 2 krine tor 257 gs ;  bijou :247 gs et 226 gs fds;baguette:t9.5;
arme : batton fds 805 gs 
point de talon:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage
experince global: j ai un pala heal 5100 gs et un demo 4700 gs
gs :5111
definition de guilde et pve : bon pour moi la guilde est un genre d'une population qu'ils on reunit pour etre plus fort en faisant les raid ensemble.. et le pve = personnage contre environnment donc les instances et les raids
j'ai connut votre guilde quand vous faite du pick up g raid ac vous et j'aime votre guilde car vous ete des gens motive organisé et serieux et skil aussi .... 
J'espere bien d'etre accepter a votre guilde et etre parmis vous .merciiiiiiiii bcp  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romero
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Candidature fermé jusqu'à nouvelle ordre faut lire les indications avant de poster
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange