GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Berserck
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berserck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Vos métiers: Couture, Ingénierie
Gearscore: 5530

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Berserck Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis disponible de 5h30 du soir à 1h 2h du matin. Les Week-end de 11h du matin à 4h du matin voir plus si je ne suis pas fatiguer.

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunnie
Officier

Masculin
Vos métiers: Secourisme, Cuisine, Pêche
Gearscore: 5k5 GeekScore
Nombre de réput exalté: 22

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Berserck Répondre en citant

sa fait beaucoup d'avis negatif ...

perso j'aurais pas était contre un petit priest ombre, mais après si il sert à rien sauf à donner le buff de requicage, c'est une autre histoire.

pour le peu que je voie de toi, t'est un acro au gs, tes deux bijou ne servent absolument à rien, tu est overcapé au toucher, à vue de nez, je mise dans les 18%, donc 7% de trop. de plus, les activations te pénalisent plus qu'un proc ordinaire.

enfin rien ne vaut une prise de connaissance sur le terrain, mais deja être recommande par choper c'est pas un bon point pour toi :p
(il est très bon en pvp, mais question relation humaine ya mieu ...)

ps : choper tu connais le jeu du con qui répond toujours n'importequoiquantilfautpas ? essaye de gagner ...
si j'ai un conseil à te donner, parler peu mais parler bien.

Dernière édition par Yunnie le Lun 24 Jan - 20:53 (2011); édité 2 fois
romero
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Berserck Répondre en citant

17.30 % de toucher yunnie Wink
D'après un forum 11% soit 293 point de touché est la stat a obtenir donc un conseil berzerck vire le bijou +128 toucher et go prendre celui de EDC 5 nm le crystal abyssal qui est pour moi l'un des meilleurs bijoux du serv.

Dernière édition par romero le Mar 25 Jan - 19:38 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Berserck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Vos métiers: Couture, Ingénierie
Gearscore: 5530

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Berserck Répondre en citant

J'ai d'autre bijoux de edc 5 normal et fds hm j'essayerai avec si sa peu augmenter mon dps. Merci pour les renseignement.
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Berserck Répondre en citant

Ok ben parfait alors en plus tu as une bonne disponibilité bon on est fat donc les raids sont clean largement avant 4 h du mat xD.
Après même sans le bijou tu auras toujours trop de score de toucher il est peut être intéressant pour toi de mettre une pièce de niveau d'objet inférieur sans score de toucher est de gagner en hâte ou critique par exemple même si tu perd 5 7 en puissance des sorts ;D.
Le DPS devrait suivre c'est juste une question d'optimisation du bonus de ton stuf c'est des petits détails maintenant qu'il te reste à modifier.
Après je connais pas trop le prêtre ombre mais je compare à mon chami caster.

Romero
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Berserck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange