GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trollhamaren
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je sais que le recrutements est fermé pour chasseur et d'ailleurs pour toute autre classe sauf palaheal mais j'essaye quand même, qui ne tente rien n'as rien Wink

Présentation IRL

Prénom: Robin

Profession/Études: Terminal S

Hobbies: Je suis grand fan de musique, je joue de plusieurs instrument. Également sportif et bien sur adepte de wow

Présentation Du personnage:

Pseudo: Trollhamaren

Classe: Chasseur

Métiers: Tdc/dépeceur

Stuff
Je vous ai fais un sreen shot j'espère qu'il sera visible

Sinon j'ai un gs de 5022 même si le gs ne fais pas tout, pour le reste je gère mon perso en raid,instance et même pvp

Talents: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=501000000000000000000000000253052012300132331251313515000002000000000000000000000

Mon expérience dans le jeux.

J'ai commencé wow il y a déjà 3 ans. J'ai commencé à jouer sur BC avec un SP, puis j'ai reroll chasseur. Arrivée sur Warea j'ai continué chasseur qui est une classe avec laquelle je prend plaisir à jouer.
Comme dit un peu plus haut j'ai un GS de 5k pour pve et si cela vous intéresse 4k950 pvp
J'ai clean la totalité des instances présentes sur warea excepter Ulduar que je n'est pas eu la chance de clean en entier.

Ma principal motivation pour rejoindre votre guilde:

J'ai connus votre guilde au cours d'un raid effectué en pick up, je voulais juste passé une bonne soirée à jouer et en arrivant sur le TS de votre guilde (je possède TS3 ainsi que skype) j'ai découvert l'ambiance chaleureuse d'un bon raid entre ami(e)s sur wow, cette ambiance que je n'avais pas retrouver depuis bien longtemps. Je ne rejoins pas votre guilde pour un "stuffage " expresse mais plutôt pour passé de bon moment en guilde. Le pve ne se résume pas qu'à chain edc25hm pour être fat, c'est le plaisir des strats genre Naxx ou encore Ulduar. C'est en premier temps ce que je recherche alors même si le recrutement est fermé et j'en ai conscience j'espère vous avoir convaincu.
Bonne soirée/journée et au plaisir IG Okay

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romero
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai plus trop souvenir de ton DPS hier mais ton profil, ta candidature et ton stuf convient.
Mais nous avons notre recrutement qui est fermé en se moment mais faudra voir au cas par cas.

Pour moi se sera +1 mais je laisse la parole aux autres officers
trollhamaren
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai oublier de préciser mes horaires de jeux.

Je ne pourrais pas les décrire avec précision mais disons en soirée de 19h jusqu'à 22h 23h et le weekend où mes horaires sont beaucoup plus souple donc beaucoup plus tard dans la nuit.
Trollhamaren
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'annule mas candidature...
Ni voyer rien contre vous !
Bon jeux
Lobotomie
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon ben voila qui regle le probleme ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange