GoDelete Index du Forum

GoDelete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHIPO
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Salut à tous Very Happy 

Prénom: Med
Etude: Etude superieur en informatique
Hobbies : appart WOW j'aime le tennis...:p
Pseudo: chipo
Race et Classe: Mort-Vivant Dk 

stuff: tete : 245 heroique edc 10 Hm,cou: 245 edc 25 Nm,cape: 226 pvp (furieux),torse: 245 pnj,brassard:245 plans edc ,main:258 heroique edc 25 Hm,ceinture:258 heroique edc 25 Hm, jambier: 245pnj,pied:245 pvp (implacable),doigt1:245pnj,doigt2:245 heroique edc 10 Hm, bijou1: 245 pnj,bijou2: 245 heroique edc 10 Hm, cachet: 245 pnj,arme1: 232 fds,arme 2:245 ony 25. 

bon en stuff pvp je suis full hs s7 ( manque la cape ) et 2/5 s7 et 3/5 s6...
j'ai un bon stuf tank aussi 5k1 gs tank mais pas de spe ....

point de talon:( dk givre dps)
http://godelete.xooit.com/posting.php?mode=newtopic&f=11

experince global:j'ai commencé a jouer ilya un an je sait jouer pala ( heal tank et dps) , DK (givre tank dps et impie)  et chassou(survie) et je connait pas mal d'info sur les autres classes... 

niveau pve: quelque boss ulduar et nax et sharta et edc et ony 
gs: 5360 dps , 5k2 pvp ,5k1 tank ( pas de spe )
merci a TLM et j'espere d'etre accepter et etre parmis vs 
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordecaii
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Salut, ta candidature est simple, mais tu n 'as pas mis tes disponibilitées, tu as du pvp sur toi c'est bof bof. En attente.
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bon dsl je croit que ma postulation a bugué ... il ya pas pas mal dinfo qui manquent.....bon je suis disponible toutes les nuits sans exeption et même 24/24 Smile....et pour mon stuf pvp je voulais donner un maximum d'info pour moi.. 
pour les info manquantes: metier: forge 410/450 et minage 450/450

les points de talons: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

dsl pour tous les fautes dans ma postulation car c'st la 1er fois que je postule chez une guilde :p....merci à vous tous Smile
romero
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Bon moi j'ai besoin de screen de tes stats et pièces de stuf avec '' image '' c'est facile a link donc pour l'instant je ne me prononce pas.

De plus les candidature DK sont normalement fermées donc fait un post PARFAIT.
Mordecaii
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Je suis allé l'inspecter, il a un stuff correct et est dispo le soir je mets +1 pour test.
romero
Officier

Vos métiers: Herboriste, Secourisme

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Ok ben la disponibilité est très satisfaisante +1 pour test.
Chøper
Membre

Vos métiers: Dépeceur
Gearscore: 5479 heal, 5130 féra

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Bon tu as une trés bonne disponibilité, tu as un bon stuff,
Mais je met +0 car je trouve que c'est un postulation un peu vite fais , il n'y a pas de couleurs , elle n'est pas compléte
Mais je te connais et t'est sympa donc je te mais un +1 pour test !
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Vos métiers: Herboriste, Minage, Secourisme, Cuisine, Pêche
Gearscore: 5600 max

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Bon si tu dit que sont stuff est pas mal de plus que sa disponibilité est de 24/24 ^^ bah +1 pour test

PS : Romero Pourquoi les Dk seraient fermé alors qu'on est que deux a trois de connecter ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

-1 il approuve pas la charte et même lit sa avant de postuler:
http://godelete.xooit.com/t20-Modele-candidature.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GoDelete Index du Forum -> Le recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange